Après la polémique mettant en cause la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Atlantique Vendée qui avait tout simplement interdit à l’un de ses clients d’effectuer un virement vers la plateforme Kraken, nous avons appris il y a quelque temps que le Crédit Mutuel Arkéa de Bretagne aurait interdit à l’un de ses clients d’effectuer des virements vers Mistertango, nouveau partenaire bancaire de Paymium *, un établissement de monnaie électronique supervisée par la Banque de Lituanie.
Nous avons contacté la banque le 9 juin dernier afin de vérifier l’information et de demander des explications. Nous n’avons reçu pour l’instant qu’une réponse automatique :
« Nous avons bien reçu votre message. La satisfaction de nos sociétaires et clients étant notre priorité, nous nous engageons à vous répondre sous 15 jours pour une réclamation relative à un compte ou à des services de paiement. Dans tous les autres cas, notre délai de réponse pourra être porté exceptionnellement à deux mois en fonction de la complexité de votre dossier. »
Quinze jours sont passés, mais sans doute le dossier doit-il être complexe. Rendez-vous donc le 9 août au plus tard pour la suite…
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