Palais Brongniart : En 2025 – quelle utilisation concrète pour les cryptomonnaies ?

0
31

Les cryptomonnaies séduisent et influencent souvent les agendas politiques et les unes des journaux sur la politique financière […]. Une révolution dans le paiement B2B et B2C est-elle en train de se mettre en place ? Dans un avenir proche, les cryptomonnaies remplaceront-t-elles l’Euro? Quel avenir pour les moyens de paiement traditionnels ? Quelles opportunités et défis pour l’économie, la politique et nos sociétés; en Europe et dans le monde ?

En partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté et La Place Fintech, la prochaine Soirée Franco-Allemande du 21 Novembre 2019 portera sur cette innovation financière, la cryptomonnaie.

A cette occasion, des intervenants issus des milieux bancaire, institutionnel, startup et de la presse répondront à ces interrogations lors de la table ronde intitulée « En 2025, quelle utilisation concrète pour les cryptomonnaies ? – Regards croisés franco-allemands-européens ».

Où ? – Palais Brongniart – 16 Place de la Bourse à Paris

Quand ? – Jeudi 21 novembre à 19h00

Intervenants :

– Florian Bauer, Membre du comité « Blockchain et Cryptomonnaies », Deutsche Bank – Philipp Beer, Chief Growth Officer, startup Bitwala – Nicolas Louvet, CEO du groupe Coinhouse (Coinhouse, Coinhouse Custody Services) – Grégory Raymond, journaliste à Capital

La table ronde sera animée par la journaliste de Finance Mag, Laura Pironnet.

Inscription : francoallemand.com