Une nouvelle levée de fonds pour Bitstack

0
373

La startup française Bitstack, enregistrée en tant que Prestataire de Services sur actifs numériques (PSAN) auprès de l’AMF depuis novembre 2021, vient de réaliser une seconde levée de fonds d’un montant de deux millions d’euros. Fondée en 2022 par Alexandre Roubaud et Kabir Sethi, Bitstack propose un système original d’achats récurrents de satoshis : faire l’arrondi sur toutes les transactions qui passent par votre compte bancaire pour acheter du bitcoin.

« Depuis le lancement de l’app il y a 9 mois, ce sont déjà plus de 25 000 Français qui se sont créés un compte et 5 millions d’euros qui ont été épargnés en bitcoins. Aujourd’hui, nous annonçons une nouvelle levée de fonds réalisée auprès de Founders Future, Y Combinator, Kima Ventures, Goodwater, FoundersX Ventures, Soma Capital, Sharpstone Capital et Lightning Ventures pour faire passer Bitstack à l’étape suivante. »

D’ici la fin d’année 2023, les clients de Bitstack devraient disposer d’un IBAN et auront la possibilité de payer en euros ou en bitcoin directement grâce à une carte de débit.

Source : https://twitter.com/bitstack_/status/1648295875741974528