La troisième conférence Surfin’Bitcoin, centrée sur la démocratisation de Bitcoin et son écosystème, aura lieu les 25, 26 et 27 août au Casino de Biarritz.
L’ambition des organisateurs pour cette nouvelle édition c’est de réunir plus de 60 intervenants et entre 1500 et 2000 participants.
Au programme : – 26 août : conférence en anglais avec des experts de toute la planète – 27 et 28 août : conférence en français
Conférenciers (liste non exhaustive) :
- Jaime Leverton : CEO de Hut 8 Manning, elle vient de réaliser une IPO sur le Nasdaq il y a quelques semaines avec sa société canadienne spécialisée dans le minage de Bitcoin. Ses mineurs sont alimentés exclusivement par des sources d’énergie renouvelables.
- Pascal Gauthier : CEO de Ledger, la première licorne crypto française, il dirige l’un des leaders mondiaux des hardware wallet dans la sécurisation des crypto-monnaies. Pour Surfin’Bitcoin, il prépare une annonce.
- Roy Sheinfeld : CEO de Breez, créateur de l’un des unhosted wallets Lightning Network les plus utilisés au monde.
- Le prince Filip de Serbie : Un grand défenseur du Bitcoin. Il espère un jour faire adopter bitcoin en monnaie légale dans son pays.
- Christophe De Beukelaer : Député belge, il s’est fait connaître de la communauté il y a quelques mois lorsqu’il a annoncé toucher son salaire en bitcoin.
- Nicolas Dorier : Il réside à Tokyo et il est le créateur de BTC Pay Server, la solution incontournable pour accepter les bitcoins par le Lighting Network comme moyen de paiement dans son commerce physique ou en ligne.
- Tone Vays : Trader, conférencier et Bitcoin maximaliste, il partage quotidiennement ses analyses du marché sur sa chaîne YouTube depuis plusieurs années.
- Ben BTC Session : Youtuber et éducateur très connu de la communauté Bitcoin, il a récemment participé à l’organisation de la collecte de fonds en Bitcoin pour le convoi de la liberté au Canada.
En savoir plus : surfinbitcoin.com