Prix du bitcoin (moyenne sur 24h)

EUR 4020 € +4.49%
USD 4577 $ +4.63%
CAD 6080$ +4.44%

The Third Hand

[Total : 36    Moyenne : 4.5/5]

 

Nouvel ajout à la liste des établissements français qui acceptent les paiements en bitcoins : The Third Hand, fabricant de jouets pour adultes (sextoys / electro-stimulateurs érotiques).

« Notre passion pour les objets novateurs, fiables et intemporels est le vecteur qui a motivé trois années d’études et de développement pour créer un produit à l’approche nouvelle en matière d’électro-stimulation érotique, aussi nommé E-Stim. Le Player E-Stim 3rdH rom1SE est un sextoy hors norme, conçu et fabriqué en France, dans un domaine ou la recherche reste confidentielle. Notre démarche est de guider l’utilisateur vers des plaisirs sans cesse renouvelés. Votre espace sensoriel est affûté. Un monde nouveau s’offre à vous pour vous conduire à l’apogée des sens. »

Adresse : 3rdH – 2 rue de la Pepiniere 32500 Fleurance

Tel : +33(0)562634087

E-mail : contact@3rdh.com 

 

En savoir plus : 3rdh.com  

 


Avertissement : un paiement en bitcoin est irréversible. Il vous appartient, Avant tout versement, de vérifier le sérieux et la réputation des établissements auxquels vous faites confiance. Merci de nous signaler tout problème dans les commentaires et en nous contactant afin, le cas échéant, que nous puissions alerter nos lecteurs.

Partager: